quarta-feira, 22 de abril de 2009

Adelgafit, mon salut pour m'aider à perdre du poids

Notre première idée, et c'est correct, c'est de fréquenter la salle de gym. Mais cela me pose un gros problème: avoir à montrer son corps (j'avais grand problème de le montrer, surtout mon ventre oú j'avais pas mal de graisse). Vous pouvez le voir sur la photo que cela n'est pas très jolie ...

Au bout une semaine j'ai quitté la salle de gym, c'etait plus fort que moi ... La honte me montais à la tête et je suis retourné à la maison ....C'etait une période où j'etais désespérée. Je n'ai jamais aimé pratiquer des exercices physiques et encore moins du sport solitaire comme la course. J'etais mal dans mon corps, dans mon être. C'etait terrible...

Pour résoudre cet imbroglio et à l'aide de ma famille proche j'ai commencé à prendre Adelgafit. Ce supplément est largement accepté par certaines personnes et j'avais la foi sur ce produit pour me sauver de mon désespoire.

Et j'avais raison!!

Sem comentários:

Enviar um comentário