quarta-feira, 22 de abril de 2009

Qui a besoin de perdre du poids

Salut à tous!
Mon nom est Cathie et mon témoignage a été l'un de ceux qui figurent sur le site web qui promouvois Adelgafit.Les créateurs de Adelgafit utilisent des histoires vraies pour montrer comment leur produit est bon, et je comprend mieux pour quoi il se vend bien, moi qui prend souvent Adelgafit.

Mais pour moi l'objectif principal est d'aider toutes les femmes et aussi les hommes, qui veulent perdre du poids.
Je sais ce que s'est avoir des kilos en trop et je sais ce que c'est de souffrir de ça. La souffrance que cela provoque enfant, dans (et surtout)l'adolescence, à l'université et même à l'âge adulte, alors que nous devons être à l'abri de ce type de souffrance. Lorsque nous voulons perdre du poids, que ce soit pour des raisons esthétiques ou de santé, et que nous sommes en surpoids, on meurt envie de les perdre ces kilos en trop et qu'elles diparaisent à jamais.

Qu'est que nous allons faire pour perdre du poids??

Sem comentários:

Enviar um comentário